top of page

Qui suis-je ?



Cabinet : Les lundis, mardis et vendredis au 93 boulevard Déodat de Séverac 31300 Toulouse

Je m’appelle Fabrice Got. Je suis psychologue clinicien et psychothérapeute.

Désireux de rendre accessible la psychothérapie à un maximum de personnes, les séances se font en cabinet, à domicile (PMR) et en visio

Je vous reçois dans un cadre bienveillant, sans jugement pour parler de vos problématiques et trouver des solutions adaptées : anxiété, dépression, pensées intruvsives, psychotrauma, stress post-traumatique, souffrance au travail...

                Mon parcours :

Je suis titulaire du diplôme d’état de psychologie clinique obtenu à l’Université de Toulouse Jean Jaurès. Avant cela, j’ai obtenu ma licence à l’Université de Bordeaux. Ces deux universités ayant des enseignements et des approches différentes (neurosciences à Bordeaux, psychodynamique et TCC à Toulouse) cela m’a permis de développer un champ de connaissances et de compétences assez large.

Durant mes deux années de Master j’ai pu développer mes compétences durant mes différents stages : psychothérapies individuelles, ateliers thérapeutiques de groupe, groupes de parole pour les aidants familiaux, soutien individuel aux familles. Sur un plan plus théorique mes travaux de recherche ont porté sur la périnatalité : Le vécu des hommes face à la fausse-couche et Satisfaction sexuelle et ménopause : étude comparative entre des femmes non ménopausées et des femmes pré- péri- et post-ménopausées.

Je suis formé aux thérapies cognitives et comportementales, à la thérapie d'acceptation et d'engagement ainsi qu'à la thérapie des schémas.

Ma pratique se réfère au code de déontologie des psychologues et à la charte européenne des psychologues.

Les séances sont un espace sécure pour la communauté LGBTQIA+

Je vous invite à parcourir le site afin d’obtenir plus détails quant aux séances, tarifs et zones d’intervention. Bonne visite !

Numéro ADELI : 319327326

bottom of page