Qui suis-je ?

Vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour des séances en cabinet, le mardi de 9h à 20h, au 67 rue d'Alsace et Lorraine 31000 Toulouse.

Covid-19 : Des vidéoconsultations sont disponibles les après-midi des lundi, jeudi et vendredi.

Bonjour, je m’appelle Fabrice Got. Je suis psychologue clinicien et psychothérapeute.

Ma particularité ? Mes séances se font à votre domicile.

La raison ? Pour permettre aux personnes à mobilité réduite de bénéficier d’un soutien psychologique, cela peut concerner les personnes âgées, les femmes enceintes ou venant d’accoucher, les personnes alitées suite à des opérations ou des maladies physiques, les personnes handicapées… Mais également pour les personnes pour qui sortir est devenu trop difficile : problématique anxieuse, dépressive, phobies, timidité sociale, troubles obsessionnels compulsifs, troubles du comportement alimentaire… Et enfin, pour toutes celles et ceux dont l’emploi du temps est déjà bien chargé et pour qui se déplacer en cabinet n’est pas envisageable.

                Mon parcours :

Je suis titulaire du diplôme d’état de psychologie clinique obtenu à l’Université de Toulouse Jean Jaurès. Avant cela, j’ai obtenu ma licence à l’Université de Bordeaux. Ces deux universités ayant des enseignements et des approches différentes (neurosciences à Bordeaux, psychodynamique et TCC à Toulouse) cela m’a permis de développer un champ de connaissances et de compétences assez large.

Durant mes deux années de Master j’ai pu développer mes compétences durant mes différents stages : psychothérapies individuelles, ateliers thérapeutiques de groupe, groupes de parole pour les aidants familiaux, soutien individuel aux familles. Sur un plan plus théorique mes travaux de recherche ont porté sur la périnatalité : Le vécu des hommes face à la fausse-couche et Satisfaction sexuelle et ménopause : étude comparative entre des femmes non ménopausées et des femmes pré- péri- et post-ménopausées.

Par la suite j’ai suivi le diplôme universitaire de psychiatrie périnatale de l’Université de Bordeaux.

Je me destine à suivre la formation de l'Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive (AFTCC) afin d'obtenir le titre de praticien TCC.

Ma pratique se réfère au code de déontologie des psychologues et à la charte européenne des psychologues.

Je vous invite à parcourir le site afin d’obtenir plus détails quant aux séances, tarifs et zones d’intervention. Bonne visite !

Numéro ADELI : 319327326

© 2023 par EK. Créé avec Wix.com